Categories

Pauline Dez dans Insatisfaite !

Pauline Dez, Insatisfaite de presque tout, surTOUT de sa future « life » ; ça fait plus styler de le dire en anglais ;)

 

Pauline a 25ans et déjà une vision bien négative de la vie, fidèle en humour, son entourage ne sait pas ce qu’elle va devenir, elle ne sait pas où est Ornicar en revanche elle sait ce qu’elle ne veut pas. 

 

Elle ne veut pas d’enfant, est-ce que ça fait d’elle une mauvaise personne ? 

Ne veut pas être en couple, certains diront qu’elle a un coeur de pierre et d’autres penseront que c’est Pierre son connard d’ex qui est parti avec ? 

Elle ne veut pas s’engager, ni en voiture, ni à la mairie. C’est en regardant le Seigneur des anneaux qu’elle a compris qu’un simple anneau pouvait vraiment foutre le bordel dans une vie.

Ne veut pas vieillir, pas du tout prête à remplacer le vin rouge par la vodka Red Bull car oui, c’est aussi ça avoir 30 ans.

Elle vous expliquera pourquoi elle ne veut pas de cette vie en passant par les différentes tranches d’âge : 30 ans, crise de la quarantaine, cinquantaine ; la retraite à 70 ans (pour les plus chanceux !) 

Puis la mort… 

La vie est courte alors venez voir son spectacle, comme ça vous pourrez dire : « J’ai suivi Pauline Dez à ses débuts avant qu’elle devienne une connasse. »

PS : pour ceux qui souhaitent venir juste pour l’affiche de son spectacle ne venez pas, vous risquez d’être très déçu ! 

 

Comiquement, Pauline Dez.

Mise en scène : Natalia Fintzel

vendredi 28 février 2020 à 21h30