Categories

Michaël Delacour dans Merci Vasectomie

A 30 ans, Michaël s’est fait castrer. C’est pas une décision de justice, c’est son choix.

Gentil misanthrope, voire bisounours sociopathe, Michaël Delacour s’interroge sur le monde moderne, et sur les raisons qui l’ont poussé à ne pas faire d’enfant.

A mi-chemin entre le stand up et le spectacle philosophique, Merci Vasectomie ravira les amateurs d’humour noir, à une époque où la liberté de rire de tout est sans cesse remise en question.

Suite au succès de Merci Vasectomie au Festival d’Avignon 2021, Michaël reprend en cette rentrée à Paris et dans toute la France !


A propos de l’Artiste : Michaël a plaqué les études de médecine en 4ème année pour se consacrer à sa passion : « raconter des conneries à des inconnus ». Formé au cours Jean-Laurent Cochet où il apprend les bases du théâtre classique, Michaël s’est par la suite diversifié dans l’improvisation, les techniques de jeu américaines, et le stand up, et le clown. Michaël s’est illustré autant dans des rôles dramatiques que comiques, et tient un des rôles titres de la comédie « De La Fontaine à Booba » depuis 2018.

Après une première expérience dans le one man show en 2015, il lance en 2021 son deuxième spectacle solo : « Merci Vasectomie ».