Categories

Mathieu en toute liberté !

Son visage vous dira quelque chose… vous l’avez vu au Petit Théâtre de Bouvard (Antenne 2) et La Classe (FR 3), et ailleurs en première partie de Patrick SEBASTIEN…mais son Evangile pas très cathodique l’éloignera du Petit Ecran.

L’école buissonnière lui a réussi… Ce Fils de Salvador, ce petit frère de Coluche, ce cousin de Bedos a bien appris sa leçon.

Très vif, à l’image de ses sketches, il fustige les Impôts, les Chasseurs, l’Alcool, la Sécurité Sociale, la Politique, l’amour aussi, enfin surtout des ruptures…Y’en a pour tout le monde. C’est du lourd, du rouge qui tâche… mais qu’est-ce que c’est bon !

Trouble tête, il improvise avec verve, mets les rieurs dans sa poche après les avoir mis en boîte. Acide et chaleureux toujours généreux, libère les tensions avec sa guitare et vous embarque pour ses Iles. Indispensable à notre époque.

S’il se fait moins présent sur le petit écran, il sévit toujours autant sur les scènes parisiennes. Il est le pilier du Célèbre Cabaret Parisien Don Camilo. Mis en scène et Ensoleillé par Pascal LEGITIMUS, qui a trouvé en lui une résonnance. Un Spectacle utile et nécessaire en période de crise, à ne pas consommer avec modération.

vendredi 15 février 2019 à 20h00
vendredi 22 février 2019 à 20h00