Categories

Le 30/30 de Betty et Lucie

Betty ne sait pas parler de la pluie et du beau temps. Pourquoi parler si ça n’a pas de sens ? Du coup, sa prof d’EPS de 5e lui a trouvé un surnom : "l’extraterrestre".

Un amour à sens unique se crée envers Jul, qu’on appelle l’ovni.
"J’aime bien les gens chelous, ils sont comme moi."

25 ans passés à essayer de comprendre comment les gens normaux vivent... Ca explique son habitude à regarder à travers la fenêtre des apparts des gens. Ou pas. Peut-être que le voyeurisme, c’est tout simplement son truc.

Venant d’une famille où aimer le foot n’est pas une bonne nouvelle, Juillet 2018 signe son émancipation familiale ! (mais promis, c’est pas le thème principal <3)

 

Lucie est une hallucinée de la vie, ses surprises, ses évolutions, ses rencontres. Son père est une star, si tu ne le likes pas encore, tu le likeras bientôt ; sa grand mère une étoile, et elle, elle se cherche dans le labyrinthe de la vie ! 

Des cours de latin au banc du catéchisme, Lucie n’a pas été élue Miss France, mais élue première adjointe, hashtag talent. Destinée à une grande carrière de cadre, elle a dévié (du cadre), parce que la vie, c’est pas un CDI. 

Où allons-nous ? Que faisons nous ? Qui sommes-nous ? Aucune idée mais ensemble, c’est mieux ! Si elle avait eu un projet, ça aurait été son slogan !