Categories

ADULTES

Pour tous ces spectacles, vous pouvez aussi opter pour la formule diner spectacle !

  • Obala dans Hommage à l’art

    Découvrez un genre inédit, ’’Le slam vivant’’ un spectacle rendant ’’Hommage à l’art’’ sous une forme mêlant le slam et la poésie de la plume unique de l’artiste, poète et écrivain d’origine Libanais Obala. Un univers où l’art est à l’honneur. Avec la participation sur scene de l’illustrateur Ivan Debs et de la chanteuse d’opera Clementine Decouture.
    Un réel voyage qui vous transportera dans le pays des mots, de l’art et de la finesse. Un spectacle à ne manquer sous aucun pretexte.
    Obala reivente le (...)

  • Karim Mendil dans Seul(s)

    Seul(s), le premier duo en solo. Comment un comédien va-t-il pouvoir assurer seul un spectacle initialement prévu à deux ?
    Lâché par sa partenaire juste avant de monter sur scène, mais pressé par son producteur véreux, il n’aura d’autre choix que d’assurer le spectacle, " quoi qu’il en coûte ".
    Tout en essayant de sauver les meubles, il part dans des réflexions plus personnelles et partage les tribulations d’un quadragénaire aux vies multiples.
    C’est drôle, touchant, incisif et percutant.
    Karim Mendil vous embarque dans un voyage vers l’inconnu, aussi bien pour lui que pour vous.
    Comment (...)

  • Plateau d’humoristes / Avec ou sans contact

    Dans un monde connecté où le temps file à toute vitesse, où les likes ont remplacé les conversations et où le seul échange avec la caissière se résume à "AVEC OU SANS CONTACT ?", 7 humoristes se sont demandé comment le reprendre, justement, ce contact. LEUR RÉPONSE : VOUS FAIRE RIRE !C’est pourquoi en stand up, en personnages ou en chanson, ils n’ont qu’une mission... RENOUER LE CONTACT AVEC VOUS !"

  • Docteur Alwest

    A l’heure ou de nombreux humoristes ultra médiatisés se font prendre par la chaîne YouTube Copycomic pour vol de vannes dans leurs spectacles, le Docteur Alwest est l’un des rares humoristes qui écrit seul ses textes sans avoir recours à ce genre de tromperie envers le public.
    Dans son spectacle critique envers les travers de notre époque, le Docteur Alwest se moque du gouvernement actuel et de certains des membres qui le composent, de l’hypocrisie et des mensonges autorisés du milieu journalistique, de la soumission à une pensée dominante !
    Un humoriste au parler vrai qui ne se rendra jamais chez (...)

0 | 5