Categories

ADULTES

Pour tous ces spectacles, vous pouvez aussi opter pour la formule diner spectacle !

  • Dove Belhassen dans Sur la vie de mon père

    Mon père, c’était Dieu pour moi, jamais là quand j’avais besoin de lui.
    Tout ma vie j’ai luté pour ne pas ressembler à mon père. Et pour élever mes enfants, j’ai décidé de faire exactement le contraire de ce que mon père à fait avec moi. Seulement voilà, mes enfants préfèrent leur grand père à leur père.

  • Fanny Pothier / 7ème ciel

    Découvrez l’univers naturel et naïf de Fanny, à la recherche du bonheur par l’art thérapie. Va-t-elle le trouver ? Un seule-en-scène mordant sur nos folies contemporaines.

  • Les paris de l’humour

    Bienvenue dans « Les paris de l’humour », un plateau où VOUS avez le pouvoir d’émettre vos pronostics puis d’élire l’humoriste qui sera le king du jour ! Le concept ? 6 talents s’affrontent au cours de deux manches.La première manche ? Autour d’un thème inattendu donné par un spectateur, nos compétiteurs auront quelques secondes pour vous faire rire et vous convaincre de miser vos jetons sur eux...La deuxième ? Chaque humoriste passe un de ses sketchs personnels puis, de nouveau, placez vos pions sur celui que vous avez préféré.A l’issue du spectacle, les pronostics initiaux sont-ils confirmés par la (...)

  • Aude Bibas et Émilie Simonnet dans StandUp Comedy 30/30

    Une heure de spectacle, deux humoristes, deux univers différents, trente minutes chacune.
    "Avec elle vous ne devez pas vous ennuyer".
    Voilà la phrase que ses parents ont entendu le plus souvent avec elle. Emilie est un bout en train, un peu perchée mais les pieds sur terre.
    Une Française de l’Amazonie fraîchement arrivée à Paris pour vivre son rêve de devenir comédienne. Trentenaire pleine de vie et surtout de désillusion , elle décrit avec une acerbe candeur le monde qui l’entoure.
    Pour Aude Bibas l’autodérision prime et sert à passer des messages forts. Sa vision du monde décalée nous plonge dans (...)

  • Pas si différents

    Les retrouvailles de deux frères qui n’osent pas dire la vérité à cause des apparences trompeuses.
    Nicolas, jeune provincial, retrouve son frère Michaël, fringant parisien, après quatre ans d’absence. Malgré une apparente complicité, les deux frères vont vite se rendre compte du fossé qui les sépare et des incompréhensions liées à l’identité sexuelle de chacun.
    Cette comédie sociale inverse les clichés LGBTQIA+ en parlant du coming out de façon inédite avec l’histoire de ses deux frères "pas si (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20