Categories

ADULTES

Pour tous ces spectacles, vous pouvez aussi opter pour la formule diner spectacle !

  • Katie Mendy dans Cent retouches

    A toi qui pense que se laisser pousser les poils ou sortir sans maquillage, c’est tendance... Enfile un legging et un haut léopard et viens voir le spectacle de Katie Mendy ! A toi qui pense que ta meuf est belle au naturel... Prends RDV chez l’ophtalmo et viens voir le spectacle de Katie Mendy !Ou à toi qui veut pleurer de rire sans niquer ton make-up, opte pour un mascara waterproof et viens voir le spectacle de Katie Mendy ! Ou encore à toi qui n’a jamais réussi à garder une copine, lâche ta console et viens voir le spectacle de Katie Mendy (...)

  • Eponine dans Demoiselle sauvage dotée de ressources

    La vie peut apparaître compliquée, et quand tout ne se passe pas comme prévu, Eponine fait les frais de sa personnalité incongrue
    Eponine se dit : " Si seulement tout le monde était comme moi, tout serait bien plus simple. Il n’y aurait aucun quiproquo, les gens s’aimeraient, peut-être un peu trop, mais surtout ils ne passeraient pas leur temps à mal interpréter mes propos.
    Mais voilà, je dois faire avec, et je dois flotter au gré des vicissitudes de la justice.
    J’espère que mon plaidoyer saura convaincre le jury, que dis-je le monde, de la pureté de mes (...)

  • UNE BELLE BOURRINE (INITIALES BB)

    UNE BELLE BOURRINE
    (INITIALES BB)
    Une one-woman show survolté d’Elise GIULIANI
    Prenez un Ch’ti, ajoutez une Italienne, ça donne Elise : un mélange chelou comme une pizza hawaïenne, supplément maroilles et prosciutto.
    Conséquence ? Des personnages schizo mêlés à des confessions intimes (vous avez la réf ?), une énergie débordante saupoudrée d’une élégance brute de décoffrage.
    Bref, c’est le beau bordel (ah, ça aussi ça fait BB).
    Note de l’artiste : « Je ne suis pas folle vous (...)

  • Éloïse Pia dans Au bonheur d’être femme

    Balayant sans concession tous les « avantages » liés à la condition de vivre dans un corps de femme, Héloïse Pia dézingue avec une drôlerie extrêmement personnelle les joies de la prise d’hormones, de la mammographie, de la vie post accouchement...! Ni féministe, ni Girl power, Héloïse Pia est d’un tout nouveau cru…. aussi crue que les mots qu’elle ose dans son show hilarant !
    Un spectacle ouvert aux hommes (si, si, vous allez passer un bon moment...) mais déconseillé aux enfants !
    Réservations au (...)

  • C’est avec aisance et autodérision que la jeune...

    C’est avec aisance et autodérision que la jeune humoriste décrit le quotidien d’une jeune adulte qui se cherche encore, entre la ville et la campagne, développant avec sincérité les petits tracas de la vie. Elle évoque aussi bien les jobs d’été, la drague, les soirées que les relations avec ses parents et ses frères et sœurs. Elle propose de se plonger ou se replonger dans l’univers d’une ado qui tend à devenir une adulte. Elle est à la fois une soeur, une nièce, la meilleure amie idéale même si tout ne se déroule pas toujours comme prévu pour cette jeune fille à la fois naïve et attachante. Chacun connaît (...)

0 | 5 | 10 | 15