Categories

ADULTES

Pour tous ces spectacles, vous pouvez aussi opter pour la formule diner spectacle !

  • Maroua dans Reste Calme

    Entre Stand-Up et personnages caricaturés inspirés de sa vie réelle, Maroua vous fera vivre ses anecdotes les plus déjantées.
    Maroua va vivre les montages russes émotionnelles. Va t’elle s’en sortir ? Il faudra avant tout qu’elle reste calme !!!

  • Marcel Authié et Marie Montfermé dans Marcel et Marie

    Marie la chartraine et Marcel le narbonnais décident un jour de tout quitter (famille, doudous et animaux de compagnie) pour tenter de réaliser leurs rêves à Paris ! C’est sur les bancs de leur école de théâtre qu’ils se rencontrent : c’est le coup de foudre immédiat. S’opèrent alors instantanément (sur scène, pas au bloc, ils ne sont pas chirurgiens !) la communion fracassante de deux univers complètement barrés et le désir furieux de composer ensemble « pour le meilleur et pour le pire ». Un jour, tandis qu’ils font leurs courses du mois, ils croisent le regard singulier de Camille (au rayon côtelettes) et (...)

  • Psychomagie / Al Sahar

    Après plusieurs spectacles qui ont connu un franc succès en Espagne, le spectacle de Psychomagie d’Al-Sahar fait son entrée en France, où nil ne fera qu’une seule représentation, à Paris le 5 janvier 2022 à 19h30.
    Si tu veux trouver ou retrouver cette force intérieure qui nous pousse à aller toujours de l’avant, rejoins moi au Théatre Le Paris de l’humour, 8 Rue Pradier, 75019 Paris pour 1h30 de psychomagie.
    Durant 1h30 tu ne seras pas seulement spectateur mais également acteur de ta propre évolution spirituelle.
    Si tu es disposé à vivre une expérience spirituelle rejoins moi le 5 janvier à 19h30 (...)

  • StandUp 30/30 - Émilie Simonnet et Aude Bibas

    Je me présente : Emilie, trentenaire pleine d’énergie, je n’ai pas la langue dans ma poche.
    Originaire de Guyane, je pose un regard neuf sur paris que je viens de rencontrer...
    Aude Bibas a assumé tard l’envie d’être comédienne, après avoir travaillée dans l’audiovisuel à différents postes, elle décide à 30 ans de prendre ses premiers cours de théâtre.
    A la fin d’un cursus de trois ans au cours Florent dont deux en section cinéma, elle découvre son potentiel comique dans un court métrage de Chad Chenouga où elle joue le rôle d’une cousine dérangée. L’autodérision est son terrain de jeu favoris mais (...)

  • Entretien de débauche / Justine Calais Gillot

    L’effeuillage confessionnel de la courtisane Mantine de La Tour
    Paris, 1898. Vous venez d’entrer chez Mantine de la Tour, célèbre courtisane. Elle vous reçoit chez elle, pour son ultime entretien de débauche. Exilée de force du Canada, elle retraversera pour vous son parcours, des trottoirs parisiens à son hôtel particulier en passant par les scènes de cabaret.
    La prostitution fut une fatalité, elle en a fait une partie de jeu, où elle seule en inventa les règles, jouant avec les diamants, l’errance, et la (...)

0 | 5 | 10 | 15