Categories

ADULTES

Pour tous ces spectacles, vous pouvez aussi opter pour la formule diner spectacle !

  • J’irai où tu iras

    "Les dérives de l’amour et de l’argent, vus par deux connards"
    Et si pendant une heure tu pouvais oublier ton patron, tes employés, ta solitude, tes collègues, ton crédit, tes échecs...
    Dans ce monde égoïste où une personne dort dans la rue et une autre possède 140 milliards, nous sommes là pour te divertir !
    Alors au lieu de faire un burn-out ou d’aller détruire les Champs-Elysée, on t’offre une alternative... Rire !
    Essayes, tu verras, ça marche vraiment !
    Nos sketchs, nos personnages, tout est fait maison.
    Laisse toi aller, "où tu iras j’irai".
    Nous sommes "Les Insatisfaits". (...)

  • Olivier GODET : Office dominical de l’amicale des anciens du 102ème...

    Derrière l’office dominical de l’amicale des anciens du 102ème se cache une question traitée entre humour et gravité : sommes-nous vraiment humain ?
    Office dominical de l’amicale des anciens du 102ème... ", c’est quoi ? Un seul en scène sur l’absurdité de la guerre. Forcément, à la lecture de ces quelques mots, on est en droit de s’attendre à une plaidoirie pompeuse sur les mouvements pacifistes à la Dupont-Moretti, une accusation digne de Zola sur les interventions des forces armées, les nôtres et les autres... Et bien non. Derrière ce titre se cache d’avantage un regard interrogateur et amusé sur les (...)

  • Rabier dans Au dessous de la ceinture

    Une heure et des brouettes d’humour décapant, de chansons courtes, de dérision, d’histoires Gauloises et de jeux de mots...
    A un rythme effréné et dans un style éminemment "rentre dedans".
    Le temps d’instants suspendus, vous croiserez un vieux sage au regard bienvellant, délivrant à ceux qui l’entendent quelques conseils pleins de bon sens ; car comme disait sa grand-mère "il est trop tard pour serrer les fesses quand t’as fait c’qui fallait pas faire !"
    Artiste : Daniel (...)

  • Docteur Al West dans Docteur Al West en consultation !

    Docteur Al West c’est le docteur qui vous fera... Tordre de rire !
    Le Docteur Al West est le seul docteur à avoir fait des études de médecine pour devenir malade... Il reçoit en consultation collective, et soigne ses patients atteint de tirage de tronche aiguë, de consomationite à achat compulsif, et d’addiction à la télévision par une bonne crise de rire non remboursé par la sécurité sociale

  • Je suis Catherine Deneuve

    Alessandra Serra, alias Serra Bernhardt, présente un "seule en Seine" qui flirte avec le cabaret, l’humour et la poésie entre France et Italie. Le spectacle est inspiré d’une publicité italienne dans laquelle Catherine Deneuve dit cette phrase culte : "Oui, je suis Catherine Deneuve". Véritable gimmick, punchline en Italie. Mais alors c’est quoi être Catherine ? C’est quoi être à cheval (sans savoir en faire) sur deux langues ? C’est quoi être une femme ?
    Le bruit de la pluie. L’amour. Les paillettes. Le cinema. Entre textes, poésies et chansons c’est une invitation à prendre un temps, à rire, à (...)

0 | 5 | 10 | 15