Categories

ADULTES

Pour tous ces spectacles, vous pouvez aussi opter pour la formule diner spectacle !

  • Dove Belhassen dans Sur la vie de mon père

    Mon père, c’était Dieu pour moi, jamais là quand j’avais besoin de lui.
    Tout ma vie j’ai luté pour ne pas ressembler à mon père. Et pour élever mes enfants, j’ai décidé de faire exactement le contraire de ce que mon père à fait avec moi. Seulement voilà, mes enfants préfèrent leur grand père à leur père.

  • Michaël Delacour dans Merci Vasectomie

    A 30 ans, Michaël s’est fait castrer. C’est pas une décision de justice, c’est son choix.
    Gentil misanthrope, voire bisounours sociopathe, Michaël Delacour s’interroge sur le monde moderne, et sur les raisons qui l’ont poussé à ne pas faire d’enfant.
    A mi-chemin entre le stand up et le spectacle philosophique, Merci Vasectomie ravira les amateurs d’humour noir, à une époque où la liberté de rire de tout est sans cesse remise en question. Suite au succès de Merci Vasectomie au Festival d’Avignon 2021, Michaël reprend en cette rentrée à Paris et dans toute la France !
    A propos de l’Artiste : Michaël a (...)

  • Fla / Bientôt grand

    Fla’ est un personnage timide qui va se retrouver propulsé sur scène sans vraiment savoir pourquoi. Il va chercher à comprendre l’origine de sa timidité et de son mal être en société... Tout en parlant de son parcours qui a fini par l’amener devant un public pour jouer ses chansons !

  • Nicolas Troussicot / J’n’ai qu’une chose à vous dire

    Nicolas TROUSSICOT jeune Caennais se met à nu. À travers plusieurs épisodes de sa vie, il se livre sans retenue. 15 années d’animateur de centre de loisirs, s’occuper de centaines d’enfants toutes les vacances, tout les mercredis et à la cantine, cela donne de sacrés récits. Ce fils de metalleux raconte sa première fois au Hellfest et termine sur l’année de ses 20 ans où il a failli devenir.... PRÊTRE. Eh oui... 3 ans au séminaire, cela donne aussi de belles anecdotes. Un spectacle où le rire se mêle à l’émotion résumé en un (...)

  • Alfred et Simon Pintau / 2x30 minutes

    Alfred et Simon Pintau proposent 30 minutes de stand up chacun. Deux aigles pour une seule vision : le rire.
    À savoir : le spectacle ne comporte pas de tour de magie.

0 | 5 | 10 | 15