Categories

ADULTES

Pour tous ces spectacles, vous pouvez aussi opter pour la formule diner spectacle !

  • Karim Mendil dans Seul(s)

    Karim Mendil est seul sur scène, mais pas dans sa tête où cohabitent une galerie de personnages haut perchés.
    Il sera question de routes secondaires à 80 kmh, de paternité ou encore de seconde guerre mondiale. Même si il n’a pas une tête rigolote sur l’affiche, venez rire une heure avec lui (eux) et n’hésitez pas à rester pour le spectacle.

  • Meriem / Les loges de Meriem

    Meriem, a oublié qu elle avait invité son public dans sa loge mais puisqu il est là, autant en profité pour se soulager de l incompétence de ses musiciens,de ses amours chaotiques,de ses souvenirs de Dieu rasta, de Dionisos Suisse ou de sirène à claques...

  • Harry l’empoté

    Depuis l’enfance, vous vouliez savoir, les enfants d’aujourd’hui aussi...
    Les mystères de la magie enfin dévoilés. Fan de Poudlard, connaissez-vous le seul magicien en France de l’école de Poularde ?
    Et bien, "Harry...l’empoté ", en vacances à Paris, nous invite à voyager dans l’univers mystérieux de sa magie. En 45 minutes de spectacle, Jean-Luc Bétron, comédien et magicien, revisite la magie populaire dans une ambiance clownesque. En perpétuelle interaction avec son public, entre fou-rire et étonnement, c’est sur le ton de la confidence aux enfants, qu’Harry les transforment en petits magiciens. C’est (...)

  • Mlle Redge dans Ma Scène

    Son rêve ? La scène !
    C’est l’histoire d’une femme qui se "réveille" un jour, au milieu de sa vie, et qui décide d’affronter ses peurs, ses angoisses et son envie d’exister pour elle et non pour les autres !
    Des tranches de vie : entre émotions et rire.

  • Madame Meuf, le Spectacle

    La blogueuse et podcasteuse Madame Meuf tombe le masque et assume, dans son premier spectacle. Parce qu’il faut Jouir ! Mais pas trop...
    Un seule en scène comico-tragique autour des ambivalences d’une (ancienne jeune) femme de 40 ans. Fille, mère, épouse, amante, narcissique (mais narcissique sympa !), elle a décidé de se lancer dans le vedettariat parce que c’est le moment idéal ! Son mec ne la regarde plus, elle est au chômage et ses enfants.... il faut trouver une échappatoire, autre que l’abandon !
    Mais elle a un plan : ce spectacle ! Qui parlera de ce qui marche le mieux dans le "spectacle (...)

0 | 5 | 10 | 15