Categories

ADULTES

Pour tous ces spectacles, vous pouvez aussi opter pour la formule diner spectacle !

  • Docteur Al West dans Docteur Al West en consultation !

    Docteur Al West c’est le docteur qui vous fera... Tordre de rire !
    Le Docteur Al West est le seul docteur à avoir fait des études de médecine pour devenir malade... Il reçoit en consultation collective, et soigne ses patients atteint de tirage de tronche aiguë, de consomationite à achat compulsif, et d’addiction à la télévision par une bonne crise de rire non remboursé par la sécurité sociale

  • Alice Bismut dans Aventure sépharade

    Aventure sépharade raconte les péripéties des juifs sépharades d’exil en
    exil à travers une sélection de textes, chansons et musiques. De Babylone au Maghreb, de l’Espagne à l’Italie et aux Amériques... on se demande comment les juifs ont pu repartir de zéro à chaque étape et se relever à chaque fois des tragédies de l’exil tout au long de l’histoire tout en apportant une contribution créative aux arts, aux sciences et à l’humanité...
    Aventure
    Sépharade a été à l’affiche au Avignon Off (...)

  • Wojtek dans Sa mère la plume

    Premier spectacle premier chapitre.
    Présentation. Préliminaires. Introduction.
    Éloge du verbe, de la verve et de la verge.
    Concessions fessées confessions.
    Élucubrations orgasme illumination.

  • Kiirikou, barres de rire

    Kiirikou est de retour sur les planches pour vous divertir avec son nouveau spectacle "Barre de rire" ! Partout où vous serez vous penserez à lui en vous tapant des barres de rires. Alors préparez-vous car "Kiirikou n’est pas grand mais il est marrant" !
    Dans son nouveau spectacle il vous invite dans son univers délirant où il nous parlera de ces origines, des femmes, de son enfance ou encore du métro.... Oui le métro, car il faut en parler... Fort de son tempérament déjanté, il a parfois la langue bien fourchue.
    Alors venez vous taper des Barres de rire avec (...)

  • Fabrice Corbet dans J’irai chanter pour vous

    Fabrice Corbet, alias Jean Pierre Lebouchard s’accompagne d’un ukulélé. Pousseur de chansonnettes qui donnent la pêche pour illustrer son propos sur le bonheur. Entre humoriste et troubadour chansonnier, ses textes font mouche pour nous dérider, nous émouvoir.
    Un spectacle jouissif plutôt qu’un concert, mis en scène par Philippe Sohier.

0 | 5 | 10 | 15