Categories

ADULTES

Pour tous ces spectacles, vous pouvez aussi opter pour la formule diner spectacle !

  • Audrey David

    Audrey David prend le micro et présente un spectacle dans la pure tradition du stand-up où elle tentera de répondre avec humour et fantaisie à des questions existentielles telles que :
    Faut-il écouter les conseils donnés par son sachet de thé ?
    L’aquabike est-il un sport ?
    Pourquoi les couleurs de cheveux pour homme ne sont toujours pas au point ?
    Le naturisme est-il vraiment adapté à tous les âges ?
    Comment faire de son enfant un bon placement ?
    Pourquoi la reine des neiges ne porte pas de bottes de neige ?
    Entre confidences personnelles et réflexions pratiques, Audrey (...)

  • Marine Le Clézio dans Votre corps me parle

    Un corps, des corps, quels corps ? Nous avons tous des corps tellement différents ! Mais qui se cache derrière ce que l’on veut bien montrer de soi ?
    Une série de personnages loufoques se partagent la scène. A travers une multitude de personnages tous aussi délirants les uns que les autres, Marine, professeur de danse vous fait voyager de corps en corps. Tour à tour dans la peau d’une bombe sexuelle, d’une psychorigide, d’une végane shootée au bio, d’hommes accro à la muscu ou allergiques au sport... vous allez découvrir qu’un corps peut en cacher une autre !
    Après ce spectacle déjanté, original et (...)

  • Docteur Alwest

    A l’heure ou de nombreux humoristes ultra médiatisés se font prendre par la chaîne YouTube Copycomic pour vol de vannes dans leurs spectacles, le Docteur Alwest est l’un des rares humoristes qui écrit seul ses textes sans avoir recours à ce genre de tromperie envers le public.
    Dans son spectacle critique envers les travers de notre époque, le Docteur Alwest se moque du gouvernement actuel et de certains des membres qui le composent, de l’hypocrisie et des mensonges autorisés du milieu journalistique, de la soumission à une pensée dominante !
    Un humoriste au parler vrai qui ne se rendra jamais chez (...)

  • Catoch dans Nom d’une quetsche

    La vraie vie d’une Alsacienne expatriée à Paris ; du Stand-Up à l’alsacienne, ancré dans le terroir mais ouvert sur le monde, tout en français, mais avec l’accent !
    Dans Les dernières Nouvelles d’Alsace, Nom d’une Quetsche ! c’est « l’Alsace sur le mode de l’autodérision (…) Catoch, elle décoiffe ! Elle met en scène sa vie d’Alsacienne expatriée dans un One Woman Show à son image : bourré d’énergie et volubile »
    Hopla, venez donc découvrir Catoch, l’Alsacienne AOC version 2.0, qui habite à Paris depuis 30 ans mais continue à parler comme le bec lui a poussé. Sans filtre !
    Entrez dans son univers pittoresque et (...)

  • Hélène Vezier dans Madame Meuf, Politiquement incorrecte

    Madame Meuf, podcast d’humour quotidien, est aussi ancienne assistante parlementaire et nous dévoile l’envers du décor du monde politique.
    Madame Meuf décide de quitter une situation professionnelle mirobolante pour un truc complètement précaire. D’assistante parlementaire à la scène, elle nous fait voir en pleine lumière son ancien métier de l’ombre.
    De la politique par le petit bout de la lorgnette, mais aussi la vision franche d’une femme qui assume son gauchisme ambivalent, son éducation bourgeoise, son hypocondrie, son côté tripolaire et son envie de vivre (Beaucoup ! Plein ! Des tas !). (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25