Categories

  • .

    Dove Belhassen dans Sur la vie de mon père
    Mon père, c’était Dieu pour moi, jamais là quand j’avais besoin de lui. Tout ma vie j’ai luté pour ne pas ressembler à mon père. Et pour élever mes enfants, j’ai décidé de faire exactement le contraire de ce que mon père à fait avec moi. Seulement voilà, mes enfants préfèrent leur grand père à leur (...)

  • .

    C’est avec aisance et autodérision que la jeune...
    C’est avec aisance et autodérision que la jeune humoriste décrit le quotidien d’une jeune adulte qui se cherche encore, entre la ville et la campagne, développant avec sincérité les petits tracas de la vie. Elle évoque aussi bien les jobs d’été, la drague, les soirées que les relations avec ses parents (...)

  • .

    Éloïse Pia dans Au bonheur d’être femme
    Balayant sans concession tous les « avantages » liés à la condition de vivre dans un corps de femme, Héloïse Pia dézingue avec une drôlerie extrêmement personnelle les joies de la prise d’hormones, de la mammographie, de la vie post accouchement...! Ni féministe, ni Girl power, Héloïse Pia est d’un tout (...)

  • .

    UNE BELLE BOURRINE (INITIALES BB)
    UNE BELLE BOURRINE (INITIALES BB) Une one-woman show survolté d’Elise GIULIANI Prenez un Ch’ti, ajoutez une Italienne, ça donne Elise : un mélange chelou comme une pizza hawaïenne, supplément maroilles et prosciutto. Conséquence ? Des personnages schizo mêlés à des confessions (...)

  • .

    Maroua dans Reste Calme
    Entre Stand-Up et personnages caricaturés inspirés de sa vie réelle, Maroua vous fera vivre ses anecdotes les plus déjantées. Maroua va vivre les montages russes émotionnelles. Va t’elle s’en sortir ? Il faudra avant tout qu’elle reste calme (...)

  • .

    Jones dans Jones 2 Rire
    Avec Jones 2 rire, préparez vous a assister à un spectacle bourré d’énergie agrémenté de blagues ciselées et d’humour noir. Pour tout public comprenant le français de 5 à 505 ans.

  • .

    Amandine Lourdel / Stand Up
    Authentiquement joyeuse, Amandine Lourdel a défendu par le passé des oeuvres dont elle n’était pas l’auteur. La voilà avec son propre texte en format stand up. Sans concession pour notre société, sa plume mordante porte un regard innovant sur les choses de la vie. Nous devons désormais compter sur (...)

  • .

    Eponine dans Demoiselle sauvage dotée de ressources
    La vie peut apparaître compliquée, et quand tout ne se passe pas comme prévu, Eponine fait les frais de sa personnalité incongrue Eponine se dit : " Si seulement tout le monde était comme moi, tout serait bien plus simple. Il n’y aurait aucun quiproquo, les gens s’aimeraient, peut-être un peu (...)

  • .

    Katie Mendy dans Cent retouches
    A toi qui pense que se laisser pousser les poils ou sortir sans maquillage, c’est tendance... Enfile un legging et un haut léopard et viens voir le spectacle de Katie Mendy !A toi qui pense que ta meuf est belle au naturel... Prends RDV chez l’ophtalmo et viens voir le spectacle de Katie Mendy !Ou (...)

  • .

    Sophie Belvisi dans Alzhei’mère
    Un sujet noir abordé avec un bel humour haut en couleurs ! Chercher la magie et le grain de folie pour s’évader, c’est le pari de Sophie qui utilise son imagination extravagante pour accepter la maladie de sa mère. Un hymne à la vie plutôt qu’une fatalité. Une évocation touchante de son propre (...)

  • .

    Fanny Pothier dans 7ème ciel
    D’un naturel naïf, Fanny n’a pas attendu d’être confinée pour pratiquer ses passions : yoga, calligraphie, théâtre, sport virtuel et couture, elle est la reine du Do It Yourself. Une kyrielle de personnages vient déstabiliser son quotidien loufoque. Un seule-en-scène déroutant et mordant sur nos folies (...)

  • .

    Harry l’empoté
    Depuis l’enfance, vous vouliez savoir, les enfants d’aujourd’hui aussi... Les mystères de la magie enfin dévoilés. Fan de Poudlard, connaissez-vous le seul magicien en France de l’école de Poularde ? Et bien, "Harry...l’empoté ", en vacances à Paris, nous invite à voyager dans l’univers mystérieux (...)

  • .

    Karim Mendil dans Seul(s)
    Seul(s), le premier duo en solo. Comment un comédien va-t-il pouvoir assurer seul un spectacle initialement prévu à deux ? Lâché par sa partenaire juste avant de monter sur scène, mais pressé par son producteur véreux, il n’aura d’autre choix que d’assurer le spectacle, " quoi qu’il en coûte ". (...)

  • .

    Paolo Touchoco dans Amour et chocolat
    Un Showcolat à croquer et à savourer ! La saga drôle et émouvante d’un papa solo, fondu de chocolat à la fois amant, père et enfant. Si vous avez envie, besoin de rire, que vous aimez être ému/e, partager un moment de joie de vivre, venez ! La vie d’un papa solo qui croque la vie et (...)

  • .

    L’affaire d’Aubert Saint
    Nous sommes en 1920, au Manoir d’Aubert Saint une fête se prépare en l’honneur du Comte et de sa femme. Les festivités vont bon train, quand soudain, un cri retentit dans le manoir : Le Comte a été assassiné ! À partir de cet instant, tout les i votes sont considérés comme suspects pour (...)